Restaurant

Un des avantages notables si vous faites le choix de cet hôtel est son restaurant. Ce dernier offre une grande qualité de cuisine. Profitez-en !

Le chef et les plats

Le chef du restaurant se nomme Laurent Blerdo. Ce dernier met surtout en avant la cuisine végétale. Ainsi, vous retrouverez dans votre assiette tout ce qui suit : fruits, légumes, fleurs et tubercules. Plusieurs solutions de cuisson modernes et méthodes de cuisines ancestrales sont utilisées. Le chef et son équipe cuisinent avec la flamme d’une multitude de manières. Parmi les équipements présents, il y a le barbecue japonais « Konro ». Avec cette technique asiatique, les viandes ou les poissons sont grillés. Le chef propose une cuisine unique, faite à base de produits provenant de la terre, du ciel et de la mer. Le raffinement et les couleurs sont les piliers des plats proposés. Dans les assiettes du restaurant Cœur-Centre Paris, vous trouverez aussi à foison épices et condiments.

Le lieu

Ce restaurant est avant tout une table parisienne d’exception. La cuisine, comme vu un peu plus haut, est essentiellement végétale et asiatique. Or, elle est aussi contemporaine et les basiques du patrimoine culinaire français ne sont pas oubliés. Loin de là. Le restaurant offre un look unique. En effet, ce dernier intègre un vitrage allant jusqu’au toit. La luminosité est également de la partie. Ombre et clarté sont aussi là. Autre atout incontestable des lieux : une grande terrasse, semblable à un jardin suspendu, faite d’essences et de végétaux provenant des quatre saisons. Il s’agit d’un endroit unique permettant de vivre un instant exceptionnel. 

Cuisine vietnamienne

Le restaurant du Cœur-Centre Paris est semblable à une petite cantine imprégnée de la grande tradition vietnamienne. C’est un endroit de vie où il est possible de manger à n’importe quelle heure ou juste boire un thé en lisant un journal. Il est également possible de boire un vin biodynamique ou une bière asiatique. Voici quelques plats emblématiques de la maison dont vous pourrez profiter chaque jour : woks, riz aux légumes, bo buns et sautés de nouilles. Classiques cuisinés et plats originaux sont au programme comme le Cá Ngù.

On peut le dire : le restaurant de l’hôtel Cœur-Centre Paris est une des meilleures adresses pour goûter à la gastronomie vietnamienne. Si vous aimez les soupes Pho, c’est bel et bien dans ce restaurant du quartier des Halles que vous devez vous rendre. Soyez-en certain : le bo bun est à la hauteur de la notoriété de l’établissement.

Bar

Un bar est aussi présent. Une large palette de cocktails est proposée, avec tous les standards et de multiples créations maison. Pour surprendre vos convives et vos collaborateurs durant un séminaire, ce lieu est idéal. Un mixologue de talent vous surprendra. La carte se base essentiellement sur les herbes aromatiques présentes dans le patio de l’établissement. Ne loupez surtout pas les excellents élixirs maison du groupe !